Eutonie quantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eutonie quantique

Regroupement des apprentis en Eutonie Quantique et découverte des énergies
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Travailler les chakras avec les couleurs

Aller en bas 
AuteurMessage
François
Administrateur



Messages : 23
Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 75
Localisation : Les Cévennes

Travailler les chakras avec les couleurs Empty
MessageSujet: Travailler les chakras avec les couleurs   Travailler les chakras avec les couleurs Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:48

Au 1er niveau de l'Eutonie Quantique, je vous apprends à entrer dans le monde de l'énergie avec en particulier une méthode qui permet le travail sur les chakras par les couleurs.
Ce que j'ai fait avec une personne hier encore et avec beaucoup de retour positif, ce que je vous souhaite à tous.
Entrer en contact d'âme à âme avec la personne fut précieux pour moi.
Hier soir, j'ai travaillé sur l'encrage dans le monde du présent puis celui du passé et avec l'aide de mes guides ai participé à une renaissance de l'enfant intérieur avec d'autres données corrigées par la lumière blanche qui sortait de nos mains. Cet enfant a grandi devant mes yeux jusqu'à 18 ans environ. Tout habillé de blanc. Dans une pièce blanche et dehors une belle lumière faisait ressortir les tons pastels de la nature.
Rassuré et assuré par son sourire et son épanouissement, je suis passé au chakra coronal et là, le nettoyage du canal s'est achevé sereinement.
En fin de séance les choses commençaient à se mettre en place dans sa tête. Un nouveau but commençait à naître, une nouvelle place à se dessiner, une nouvelle expression à apparaître.
La suite est un travail de passeur d'âme que certains apprendront s'ils le désirent en avançant dans la formation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Travailler les chakras avec les couleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eutonie quantique :: Eutonie quantique, Reiki et énergie :: Eutonie quantique-
Sauter vers: